Arsenal – Bayern Munich : Diffusion TV et en clair, streaming et compos probables
Après plusieurs semaines d’arrêt, la Ligue des Champions fait son grand retour. La compétition reine des clubs européens aborde ses quarts de finale ce mardi avec plusieurs grosses affiches au programme. L’un des chocs de cette phase à élimination directe oppose les Gunners d’Arsenal aux Allemands du Bayern Munich. Un match qui ne manquera d’être électrique entre deux équipes aux trajectoires diamétralement opposées cette saison.
Arsenal – Bayern, un choc indécis
De retour en Ligue des Champions cette saison, Arsenal continue son bonhomme de chemin dans la compétition. Tombeurs de Porto lors du tour précédent, les Gunners seront face à un adversaire encore plus huppé ce mardi. Mais les hommes de Mikel Arteta sont en grande confiance ces dernières semaines. Arsenal a notamment remporté quatre de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues en plus d’un match nul contre Manchester City. Des résultats satisfaisants sur lesquelles les Gunners devraient s’appuyer face au Bayern Munich mardi. Cependant, le manque d’expérience dans ce genre d’affiches pourrait être préjudiciable aux Londoniens.
Si le Bayern Munich était considéré comme favori il y a quelques semaines au vu de son expérience, la donne a changé à la veille du match contre Arsenal. Le club bavarois traverse en effet une mauvaise période avec deux défaites lors de ses deux derniers matchs. Largué dans la course au titre en Bundesliga avec 16 points de retard sur le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich n’est pas en grande confiance avant d’affronter les Gunners. Toutefois, la Ligue des Champions a le don de transcender les Munichois qui n’ont pas encore dit leur dernier mot cette saison.
Horaire et lieu du match
Arsenal – Bayern Munich
Quart de finale aller de Ligue des Champions
Lieu : Emirates Stadium
A 21h française
Les compos probables du match Arsenal – Bayern
Arsenal : Raya- Tomiyasu, Gabriel, Saliba, White – Rice, Jorginho, Odegaard – Martinelli, Havertz, Saka
Bayern : Ulreich – Davies, Upamecano, Kim, Kimmich – Laimer, Goretzka – Müller, Musiala, Gnabry – Kane
Sarr le sénégalais d’Allemagne