À la UneActualitésAttaqueDiasporaInternational

Explosion dans un kiosque de Düsseldorf : les enquêteurs veulent révéler des détails

À Düsseldorf Flingern, trois personnes sont mortes et plusieurs autres ont été grièvement blessées dans une explosion dans un kiosque situé sous un immeuble résidentiel et commercial de quatre étages tôt jeudi matin. La police souhaite divulguer davantage d’informations vendredi.

Après l’incendie dévastateur de jeudi à Düsseldorf, qui a fait trois morts et de nombreux blessés, les enquêteurs souhaitent donner plus de détails vendredi. Ils espèrent que les experts en incendie fourniront des informations sur les raisons de l’accident.

Jeudi soir, vers deux heures et demie du matin, le kiosque de la Lichtstrasse dans le quartier de Flingern a pris feu à la suite d’une explosion. Le kiosque est situé au rez-de-chaussée d’un immeuble à appartements. Les pompiers ont mis en sécurité plus de 70 personnes. Il reste encore de nombreuses questions sans réponse que l’analyse des traces par les experts devrait désormais permettre de mieux comprendre.

Un acte de dissimulation ne peut être totalement exclu

L’un des trois décès a désormais été identifié. Le procureur Martin Stücker a déclaré à l’agence de presse allemande qu’il s’agissait d’un habitant de la maison âgé de 55 ans. Mais de nombreuses questions restent encore sans réponse : par exemple, comment les trois hommes sont-ils morts ? Il ne voulait pas exclure toute influence extérieure. Les investigations des experts devraient désormais révéler plus de détails. La police n’a actuellement aucune indication que l’incendie ait été déclenché par une influence extérieure. Néanmoins, les enquêteurs n’excluent pas totalement une éventuelle dissimulation.

Les pompiers ont appris que l’un des corps présentait des blessures graves qui ne pouvaient provenir d’un incendie ou d’une explosion. L’autopsie de jeudi après-midi n’a apporté aucune précision.

Des spécialistes de la médecine légale en action

L’explosion a provoqué l’incendie de plusieurs voitures à proximité et la maison voisine de l’autre côté de la rue a également été touchée par des débris. Certains habitants ont pu dans un premier temps s’échapper vers les balcons de la maison enfumée. Les pompiers les ont secourus à l’aide d’échelles tournantes. Parfois, les pompiers s’occupaient également sur place des habitants des immeubles voisins, appuyés par des pasteurs d’urgence.

Selon la police, des médecins légistes, des pompiers qualifiés et une équipe de la police judiciaire de l’État ont commencé à travailler sur les lieux du crime. Un expert externe en matière d’incendie a également été sollicité.

1/7

Explosion dévastatrice dans un kiosque de Düsseldorf

À Düsseldorf Flingern, trois personnes sont mortes et plusieurs personnes ont été grièvement blessées dans une explosion dans un kiosque situé sous un immeuble résidentiel. Une dissimulation est soupçonnée.

Sarr le sénégalais d’Allemagne

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/