Le prince William a adressé un message de soutien à Aston Villa
En plein deuil de sa grand-mère et reine, Élizabeth II, le prince William a envoyé un message d’encouragement à Aston Villa, son club de cœur en Angleterre.
Le prince William est un supporteur de longue date d’Aston Villa et il l’a encore prouvé cette semaine. Steven Gerrard a révélé vendredi soir que le nouveau prince de Galles avait envoyé une lettre d’encouragement à son équipe alors qu’il est en plein deuil de sa grand-mère et reine, Élizabeth II. « Qu’il nous adresse un message dans la situation dans laquelle il se trouve est vraiment impressionnant », a souligné l’entraîneur des Villains.
« Cela montre tout ce qu’il pense du club et du soutien qu’il veut apporter. Il soutient beaucoup les garçons individuellement, il les aime », a affirmé Gerrard au soir de la victoire d’Aston Villa face à Southampton (1-0), vendredi. Ce succès très important permet au club de Birmingham de sortir de la zone rouge en Premier League. « Avec ce résultat et ce clean sheet, je suis sûr que le prince William sera fier », a appuyé l’ancien capitaine de Liverpool.
L’équipe.fr