10 choses à faire pendant l’amour pour rendre son partenaire complètement fou
3, 2, 1, c’est parti pour une soirée que vous et votre partenaire n’êtes pas prêt d’oublier. Voici comment, en un claquement de doigts (et peut-être de langue), vous allez rendre votre moitié complètement folle au lit.
Besoin d’un petit guide ? De nouvelles idées ? De nouveauté ?
Il est vrai que, parfois, on pense avoir fait le tour de la question côté sexe et, quand la routine vient s’installer, on rêve d’audace et de nouveauté. Arrêtez d’attendre après votre partenaire pour rallumer la flamme, celui qui prend le contrôle ce soir, c’est vous ! Comment ? Mais avec quelques petites techniques triées sur le volet et pas piquées des hannetons. Pour aller à la pêche aux infos, il nous a fallu écumer Twitter et TikTok de fond en comble, mais, promis, on vous a déniché la crème de la crème des tips pour rendre votre partenaire complètement fou sous les draps (ou sur le plan de travail de la cuisine).
La preuve par dix !
1) en avant-propos, prenez le contrôle de la situation
Imaginez, vous êtes chez vous, bien tranquille, et voilà que votre cher et tendre rentre enfin du travail. Pourquoi ne pas lui faire clairement comprendre vos intentions en vous approchant, tout doucement de lui. Si mur il y a, plaquez le dessus et embrassez-le tout en le tirant vers vous par la ceinture du pantalon. Effet « Allumer le feu » garanti.
2) devenez celui qui guide et non celui qui suit
Si vous avez plutôt l’habitude d’être celui ou celle qui se fait guider pendant l’amour, prenez encore plus le contrôle en « prenant le dessus » sur votre partenaire. Si les débuts risquent d’être un peu hésitants, vous prendrez très vite vos marques (et accessoirement votre pied). Cette nouveauté dans la situation, vous poussera peut-être à tester de nouvelles choses ou d’aller sur des terrains encore vierges.
3) n’ayez pas peur d’inviter des jouets dans votre lit
Si l’amour se suffit souvent à lui-même, des petits invités surprises ne sont pas de refus dès qu’il s’agit de s’amuser à deux (ou à plusieurs). Loup, menottes, cordes, laisse, Womanizer… N’hésitez pas à proposer un petit panel de jouets sexuels à votre partenaire. Ne reste plus qu’à déterminer (au Shifumi) qui sera celui qui se retrouvera attaché au lit… LIRE PLUS SUR leseclaireuses.com