Allemagne : un homme que sa famille croyait mort retrouvé 18 ans après sa disparition… et remarié
Cet Allemand, qui tenait un commerce de voitures en Espagne aux côtés de son épouse, s’était volatilisé en 2004. Il s’était en fait remarié et résidait paisiblement dans le centre de la Suisse.
Il coulait pendant des jours heureux en Suisse. Un Allemand de 75 ans vient d’être retrouvé au début du mois de janvier, dans le canton de Schwyz, dans le centre de la Suisse, alors qu’il était porté disparu depuis 2004 et que sa famille le croyait décédé, raconte 20min.ch.
C’est le quotidien allemand Südkurier qui a révélé l’affaire. Au moment de sa disparition, il y a 18 ans, l’homme et sa femme avaient alors émigré en Espagne pour se lancer dans le commerce de voitures. Parti à Munich à l’occasion d’un voyage d’affaires, cet Allemand de 56 ans n’avait plus donné signe de vie depuis le 21 septembre 2004.
L’homme retrouvé dès 2008
La police allemande, en charge de l’enquête alors, fouille sa chambre d’hôtel dans la ville de Constance, à la frontière suisse, note La Dépêche du midi. Tous ses effets personnels sont retrouvés, à l’exception de ses papiers d’identité. Les enquêteurs pensent alors à un suicide.