DiasporaSociété

Immigration irrégulière : Un convoi interpellé par la gendarmerie à hauteur de Nianing.

dakaractu

Le phénomène de l’immigration illégale, clandestine ou même parfois appelée irrégulière, semble refaire surface dans certaines parties du pays. Dans la zone de la petite côte, il a été signalé ce week-end, un convoi qui tentait le coup de ce déplacement à risques mais sans succès.

Selon les informations de Dakaractu, ce sont des jeunes qui ont quitté Mbour, à pirogue, pour se rendre à Joal, lieu de départ où ils ne sont pas finalement parvenus à s’entendre sur le coût de transport maritime. Certains, pas sûrs de leur capacité à nager, ont décidé de tourner le dos à l’aventure, nous informe-t-on également.

Le groupe qui a décidé de retourner à Mbour à bord de cars rapides ‘Ndiaga Ndiaye’, a été finalement interpellé par la gendarmerie sur la route de Joal à hauteur de Nianing. Au moment où ces lignes sont écrites, le groupe de jeunes clandestins au nombre indéfini est à la brigade de Nianing.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/