Oustaz Oumar Sall s’adresse à Macky -vidéo
Outaz Oumar Sall qui revenait sur la situation du pays a adressé un message à l’endroit de Macky Sall, des patrons de Presse et des chefs religieux qui, selon lui, la plupart sont corrompus par l’actuel régime.
« On est dans un Etat d’injustice, deux poids, deux mesures. Ceux qui sont dans la mouvance présidentielle peuvent faire ce qu’ils veulent, au même moment les autres sont persécutés et violentés… »
Le prêcheur dénonce le mutisme des médias et des chefs religieux face aux dérives de l’actuel gouvernement dans la situation actuelle du pays. « 90 % des patrons et des Khalifes généraux sont corrompus par le régime qui instrumentalise la justice. Même les Imams sont menacés avec une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes notamment la loi sur l’apologie du terrorisme. »
Oustaz a rappelé que la plupart des pays sombrés dans le pays sont dus aux magistrats véreux et qui ont trahi leurs serments sur les ordres de pouvoir.
C’est ainsi qu’il a appelé l’Etat à se ressaisir et ne pas utiliser l’armée, la police, la gendarmerie à des fins des politiques…
Regardez