Videos

« Police ak gendarmerie tiitalouniou… » (Senego TV)

Ousmane Sonko, face à la presse, ce jeudi , a « mis à nu, entre autres,  les arguments du pouvoir qui a instruit la justice »  pour l’empêcher d’être candidat à la Présidentielle de 2024.  Mais laisse t-il entendre que ce scénario sera une pilule amère pour Macky Sall et Cie.  

Le leader de Pastef dit ne pas varier dans ses propos  de mars 2021, invoquant  « le droit à la résistance codifiée dans la Constitution ». Et le Pastéfien en chef  est prêt à suer eau et encre pour remettre le Sénégal à l’endroit.

Quid de la police et de la gendarmerie ?

« Et si Macky Sall pense que nous avons peur de la police et de la gendarmerie, il se trompe.  Au moment opportun, nous lui apportons une cinglante réplique ».

M. Sonko a aussi souligné que son unique et seul adversaire, loin d’être Macky Sall, mais se trouve être la justice.

Et le premier d’entre les magistrats, le Doyen des juges, avance t-il, qui a renvoyé le dossier en jugement, « reconnait, en âme et conscience,  qu’il n’a pas dit le droit. A t-il été instrumentalisé ?  C’est son affaire ».

Regardez : 

#Gendarmerie #OusmaneSonko #Police

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/