À la UneActualitésPolitique

Tout ça pour ça Excellence Bassirou Diomaye Faye et son co-PR Sonko

 

«L’enveloppe de 717 milliards francs Cfa injectés par l’Etat dans la construction d’ouvrages de drainage, de stockage et de pompage des eaux pluviales, dans la restructuration de zones inondables, ainsi que dans le relogement de sinistrés, sans pour autant réussir à atteindre les résultats espérés, nous interpellent et fera l’objet d’un audit approfondi». Ousmane SONKO.

Monsieur le Premier Ministre, avec la nomination de Lanssana Gagny Sakho aujourd’hui, cette mission d’audit ne sera plus équidistante car des périodes de cette enveloppe de 717 milliards, Monsieur LGS était bel et bien DG de ONAS.

Cette nomination est inopportune du moins jusqu’à la fin de la mission d’audit, Lanssana ne devait pas prendre une fonction administrative influente. La Rupture n’est pas pour demain, Juub, Juubaal et Jubanti devrait avoir comme socle l’éthique et cette nomination est loin d’en faire la Preuve.

Sarr le sénégalais d’Allemagne

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/