À la UneActualitésCulturePolitique

DAK’ART : Report de la 15e édition de la Biennale de l’art africain contemporain ( Min.Culture )

Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture a annoncé le report de la 15e édition de la Biennale de l’art africain contemporain, DAK’ART. Initialement prévu du 16 mai au 16 juin 2024, l’événement se tiendra finalement du 7 novembre au 7 décembre 2024.

Ce report s’explique, selon le communiqué officiel, par « la volonté des nouvelles autorités en charge du secteur d’organiser la Biennale dans des conditions optimales, à la hauteur de son envergure et de sa réputation de rendez-vous historique des amateurs d’art du monde ».
 
Malgré ce changement de date, le schéma organisationnel de l’événement reste inchangé. Il se tournera autour du thème général « The Wake, l’éveil, le sillage », sous la direction artistique de Salimata Diop, critique d’art et commissaire d’exposition. De plus, les expositions officielles IN mettront à l’honneur les États-Unis d’Amérique et la République du Cap-Vert.
 
Le gouvernement, par le biais du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, « réaffirme son engagement en faveur des arts et de la culture et marque sa profonde et inébranlable volonté d’offrir une expérience artistique exceptionnelle qui célèbre la créativité, la diversité et le dialogue ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/