ActualitésInternational

Rodéo urbain et émeutes : deux frères condamnés pour violences contre des policiers dans l’Essonne

Le 2 septembre 2021, l’interpellation dans le quartier des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, de deux hommes de 24 et 19 ans avait dégénéré. Leur mère avait été gazée par la police en intervention, ce qui avait déclenché plusieurs nuits d’affrontements.

À la rentrée 2021, le quartier sensible des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, avait été le théâtre de cinq nuits d’émeutes. En cause, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où l’on voyait des policiers intervenir, dans un contexte tendu, pour interpeller deux jeunes, à la suite d’un rodéo urbain. La mère de l’un d’eux s’avançait en hurlant vers les policiers et recevait alors un jet de gaz. Cet événement avait été le déclencheur de violences contre la police qui s’étaient ensuite étendues aux cités de Grigny et Évry. Ce jeudi, les deux frères, déjà connus de la justice et qui avaient été interpellés le 2 septembre, ont été jugés et condamnés.

Diasporanews.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
RTP Live> Link RTP Slot Gacor Pragmatic Tertinggi Hari Ini Resmi! Hari Ini Ada Slot Gacor Terbaru Pragmatic Play SBOBET: Daftar & Login Situs Agen Judi Bola SBOBET88 https://anakdajal.tilley.com/products/daftar-slot777-gacor/